Mentorat

mentoring

Combler le fossé

Mentorat pour un accompagnement supplémentaire si votre enfant étudiez en pension ou à l’université loin de la maison

Si votre enfant étudie en pension ou à l’université loin de la maison, il peut se sentir débordé. Les enfants ont souvent besoin d’un accompagnement supplémentaire pour les aider à exceller et s’épanouir. Les pensionnats et les universités ont des infrastructures de soutien, mais plus de soutien de la part d’un mentor expérimenté peut être motivant et améliorer la confiance en soi.

Pour les familles qui vivent à l’étranger, les familles internationales ou des cadres très occupés, le soutien d’un mentor pour combler le fossé entre le domicile et l’école peut apaiser l’esprit.

Votre mentor sera:

  • Travaillera avec votre enfant pour planifier des objectifs d’étude clairs. Il peut travailler sur la méthodologie avec votre enfant pour trouver les méthodes de travail qui lui conviennent le mieux en tant qu’individu.
  • Visitera votre enfant à l’école ou à l’université pour lui apporter le soutien, arranger des rendez-vous avec ses profs et les surveillants afin de vérifier ses progrès et vous informer régulièrement avec des rapports écrits fréquents.
  • Discutera des bulletins de fin de trimestre de votre enfant avec vous et s’entretiendra avec l’école afin de résoudre les problèmes résultant des bulletins.
  • Parlera avec l’école ou l’université afin de résoudre les problèmes personnels.
  • Nous vous assisterons avec la mise en place cours de révision, de stages d’été ou cours particuliers.
  • Aidera votre enfant avec ses choix de matières pour GCSE, IB or A level.
  • Assistera votre enfant pour trouver la meilleure université et avec son inscription à UCAS

J’ai aimé la licence de Création littéraire de renommée à l’UEA (University of East Anglia) et complète maintenant ma Maitrise à l’université de Nottingham.
Votre mentorat était super: Inspirant et enrichissant.

Merci!

Pour discuter de comment arranger un programme de mentorat